Vous avez reçu un mail vous informant que votre facture n'est pas passée ? 

Votre compte est bloqué à cause d'un impayé ? 


Pas de panique, votre compte, les saisies faites ainsi que vos contrats sont conservés au chaud. 🌞 Si vous n'avez plus accès à votre compte, cela veut simplement dire qu'il a été bloqué de manière automatique en attendant que la facture soit régularisée. 


Quelles sont les causes possibles d'un rejet ? 

  • Votre carte bancaire est expirée,
  • Votre solde de compte est insuffisant au moment du prélèvement,
  • Votre carte bancaire ne supporte pas les paiements en ligne,
  • Vous ne vouliez plus d'abonnement et vous pensiez que ne pas payer suffirait
  • Dans tous les cas, une solution existe pour débloquer votre compte 😊


Comment régulariser votre compte ? 

  •  Votre carte bancaire est expirée : 

1. Cliquez sur la rubrique "Accueil et Gestion" et rendez-vous la page de votre abonnement. 

2. Cliquez sur la ligne "Choix du mode de paiement"

3. Vous pourrez alors changer votre mode de paiement ou mettre à jour votre carte. 


  • Votre solde de compte est insuffisant au moment du prélèvement 

Vous pouvez contacter le support client via la bulle de discussion ou sur contact@nounou-top.fr pour que nous relancions le prélèvement une fois que celui-ci est approvisionné.

  • Votre carte bancaire ne supporte pas les paiements en ligne 

Dans ce cas, nous vous conseillons de modifier le mode de paiement et passer en prélèvement automatique (cf. plus haut). 

  • Vous ne vouliez plus d'abonnement et vous pensiez que ne pas payer suffirait 

Comme pour tout abonnement, il faut procéder à la résiliation lorsque vous n'avez plus l'utilité de l'abonnement. 

Vous devez donc d'abord régulariser votre facture, puis résilier depuis la page de votre abonnement. Retrouvez toutes les étapes pour procéder à la résiliation de votre abonnement sur notre article dédié

Pour toutes les situations, notre équipe reste à votre disposition pour répondre à vos questions et apporter une réponse adaptée 😉

N'hésitez pas à nous contacter via le support client grâce à la bulle de discussion ou par le mail contact@nounou-top.fr