Le contrat a été annulé ? Vous vouliez faire un test, mais vous avez validé le contrat ? Pas de panique, la suppression du contrat reste possible. 🧘
Voici les étapes à suivre pour procéder à la suppression d'un contrat :
1. Rendez-vous dans la rubrique "Accueil et compte".
2. Cliquez ensuite sur la ligne "Accueil". C'est ici que vous retrouverez tous les contrats (en cours ou terminés) de votre compte.
3. Accédez à la fiche du contrat concerné.
4. Sur l'onglet "Accueil" de la fiche du contrat, vous trouverez le bouton "Suppression du dossier" tout en bas.
Une fois la fiche supprimée, vous ne pourrez plus y avoir accès et les informations liées à ce contrat ne seront plus lisibles.
De même, les informations de ce contrat ne seront pas retranscrites sur le calcul d’impôts sur l'outil.
Attention : si vous conservez un contrat activé, c'est-à-dire, un contrat sans date de fin indiquée, sur votre compte et que vous ne l'utilisez pas, il continuera à vous être facturé. Pour arrêter la facturation, vous pouvez soit indiquer la date de fin du contrat sur la fiche ou supprimer le contrat.
Pour toute suppression de contrat, nous vous conseillons de sauvegarder les données nécessaires avant de procéder.
Attention ! pour les contrats terminés, il n'est pas nécessaire de les supprimer, car ils seront automatiquement basculés dans le fichier "Anciens contrats" afin d'être pris en compte lors des calculs d'impôts.
Supprimer un contrat n'entraîne pas la résiliation de l'abonnement à votre formule.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à contact@nounou-top.fr