Frais de contrat pour enfants d'une même famille (fratrie)
Pour les fratries il faut que vous les gériez comme des contrats indépendants. C'est ce que demande la nouvelle Convention Collective article 90.1 : "Au plus tard le jour de l'embauche, le particulier employeur et l'assistant maternel concluent ...
Comprendre sa facture Nounou-Top (Assistant(e) Maternel(le))
Cet article concerne la facture des assistant(e)s maternel(le)s. Si vous êtes un parent employeur et que vous souhaitez comprendre votre facture, je vous invite à consulter ce lien Où trouver sa facturation du mois sur Nounou-Top ? Votre factur...
Quelle formule pour les Parents Employeurs ?
Vous êtes employeur et ne savez pas quelle formule vous conviendra le mieux ? Nous vous expliquons tout ! Tout dépendra de vos besoins. Il existe 3 formules pour les employeurs : La formule LIGHT La formule PLUS La formule MAXI Formule LIGHT : Ce...
Quelles sont les formules possibles pour les assistant(e)s maternel(le)s ?
Il existe 3 formules pour les assistantes maternelles. La formule MINI : Si vous avez au moins un contrat en gestion/lecture seule avec Nounou-Top, la cotisation mensuelle vous est offerte. Ainsi, seuls les frais de gestion seront facturés. Lors...
Supprimer un contrat
Le contrat a été annulé ? Vous vouliez faire un test, mais vous avez validé le contrat ? Pas de panique, la suppression du contrat reste possible. 🧘 Voici les étapes à suivre pour procéder à la suppression d'un contrat : 1. Rendez-vous dans la rub...
Assistant(e)s maternel(le)s : choisissez le bon niveau de support Nounou-Top
Nounou-Top propose plusieurs options de support et d'assistance. Chacune de nos formules propose ainsi des niveaux de support différents, afin que vous puissiez choisir ce qui correspond le mieux à votre situation et à vos besoins ! La formule P...
Inviter l'employeur/assistant(e) maternel(le) à accéder au contrat ? Code d'accès pour ajouter le contrat.
Comment inviter l'autre partie à accéder au contrat? Voici les étapes pour inviter l'employeur / l'assistant(e) maternel(le) à accéder au contrat : 1. Rendez-vous dans l'onglet "Accueil" depuis le menu latéral Vous y trouverez tous les contrats ...
Comment transférer la gestion du contrat à mon employeur/assistant(e) maternel(le) ?
Vous êtes gestionnaire du contrat, mais vous souhaitez transférer la gestion à l'autre partie ? Voici les étapes à suivre pour transférer la gestion du contrat : 1. Rendez-vous sur la rubrique "Accueil et compte". 2. Cliquez sur "Accueil" pour r...
Comment fonctionnent les frais de gestion Nounou-Top?
L'abonnement mensuel est composé de 2 parties : Une cotisation mensuelle fixe et qui ne dépend pas du nombre de contrats. Ils sont débités sur le compte bancaire sur le mois en cours . La cotisation de février sera donc facturée et prélevée sur...
Parents employeurs : choisissez le bon niveau de support
Grâce à Nounou-Top, fini de casse-tête ! Toute la gestion administrative de votre contrat est prise en charge. 😉 Cependant, le choix de votre formule n'est pas à prendre à la légère. En effet, selon la formule choisie, différents niveaux de suppo...
Comprendre sa facture Nounou-Top (Parent-Employeur)
Où trouver sa facture du mois sur Nounou-Top ? Votre facture, les détails de facturation et de paiement ainsi que ceux de votre formule sont disponibles depuis la rubrique "Accueil et compte" et sous le bloc " Abonnement ". En cliquant sur la lig...
Le paiement de ma facture n'est pas passé : que faire ?
Vous avez reçu un mail vous informant que votre facture n'est pas passée ? Votre compte est bloqué à cause d'un impayé ? Pas de panique, votre compte, les saisies faites ainsi que vos contrats sont conservés au chaud. 🌞 Si vous n'avez plus accès...
Comment résilier un abonnement Nounou-Top ?
Vous voulez déjà nous quitter ? Quelque soit la raison, nous sommes toujours tristes de perdre un de nos membres. Mais nous comprenons les diverses raisons qui vous poussent à vouloir résilier votre abonnement... Vous pouvez procéder à la résiliat...
Comment supprimer mon compte ?
Vos enfants ont grandi, vous n'avez pas d'assistant(e) maternel(le) ou de garde à domicile, vous n'exercez plus le métier d'assistant(e) maternel(le) ou de garde à domicile et vous souhaitez supprimer votre compte sur Nounou-Top ? Dans ce cas, ri...
Comment relier deux comptes "employeur" et "salarié"
Vous êtes à la fois employeur et salarié(e) ? Nounou-Top vous aide à gérer l'intégralité de vos contrats avec sérénité ! Si vous êtes membres depuis un moment déjà, vous avez dû créer deux comptes avec des alias de mail pour pouvoir gérer vos con...
Comment changer de formule d'abonnement ?
Comment changer de formule d’abonnement ? Vous souhaitez faire évoluer votre formule ? On vous explique tout ! 1. Rendez-vous sur la rubrique "Accueil et compte" depuis le menu latéral à gauche de l'écran. 2. Depuis le bloc "Mon compte", cliquez ...
Comprendre sa facture Nounou-Top (Parent-Employeur)
Où trouver sa facture du mois sur Nounou-Top ? Votre facture, les détails de facturation et de paiement ainsi que ceux de votre formule sont disponibles depuis la rubrique "Accueil et compte" et sous le bloc " Abonnement ". En cliquant sur la lig...
Comment indiquer son code parrainage ?
Vous avez un code de parrainage et vous ne savez pas où le noter ? Vous pouvez vous rendre directement sur cette page : https://nounou-top.com/invitation Si votre compte peut bénéficier du parrainage, une fenêtre s'ouvrira et vous n'aurez plus q...
Comment changer le mode de paiement pour sa facture ?
Vous aviez choisi un paiement par carte bleue et vous voulez à présent choisir le paiement par prélèvement automatique ? Vous aviez choisi un paiement par prélèvement automatique et vous voulez à présent choisir le paiement par carte bleue ? Dan...
Le paiement de ma facture n'est pas passé : que faire ?
Vous avez reçu un mail vous informant que votre facture n'est pas passée ? Votre compte est bloqué à cause d'un impayé ? Pas de panique, votre compte, les saisies faites ainsi que vos contrats sont conservés au chaud. 🌞 Si vous n'avez plus accès...